Voge 500 R
Aboutissement d’un travail et de toutes les collaborations techniques entre confrères Japonais, Allemand et Français, voici le fleuron de la marque !
La Voge 500 R est une moto fonctionnelle qui sait être à l'aise pour les déplacements urbains sans perdre son caractère sportif.
La Voge 500 R possède une tenue de route précise, qui efface les vibrations désagréables des revêtements. Elle est équipée de pneus Pirelli Tubeless, de l'ABS Bosch, d’un phare et d’un feu arrière à LED.
La Voge 500 R est disponible pour les détenteurs d'un permis A2.
Fiche technique
Cylindrée | 471 cc |
Moteur | Bicylindre en ligne, 8 soupapes |
Alésage x course | 67 x 68,8 mm |
Puissance max | 32 kW / 8500 tr/mn |
Couple max | 43 Nm / 7000 tr/mn |
Taux de compression | 10,7:1 |
Démarreur | Electrique |
Alimentation | EFI BOSCH |
Injection | EFI BOSCH |
Lubrification | Carter humide |
Refroidissement | Liquide |
Boite de vitesse | 6 vitesses |
Transmission finale | Chaîne |
Embrayage | Multi-disques à bain d'huile |
Type de cadre | Cadre tubulaire |
Système ABS | BOSCH |
Suspension avant/arrière | KAYABA |
Suspension avant | Fourche inversée hydraulique |
Débattement avant | 127 mm |
Suspension arrière | Bras oscillant - mono amortisseur |
Débattement arrière | 120 mm |
Pneu avant | 120/70 ZR17 M/C PIRELLI |
Pneu arrière | 160/60 ZR17 M/C PIRELLI |
Frein avant | 2 disques |
Frein arrière | 1 disque |
Système freinage | NISSIN |
Longueur | 2 110 mm |
Largeur | 780 mm |
Hauteur de selle | 785 mm |
Poids à vide | 195 kg |
Capacité réservoir | 17,2 L |
Couleur | Blanc, Noir, Titane |
Tarif TTC : 5 965 €*
* Frais de mise en service et d’immatriculation non inclus.
Les données techniques sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées sans préavis